Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de soujax
25 décembre 2006

Non je ne bluffe pas !

Bon. Pendant que les nuisibles fêtent un truc qui me dépasse, je réponds vitos aux accusations et doutes de certains d'entre vous : non, je ne bluffe pas ! Ajax existe bel et bien. Mais j'aime mieux expliquer tout ça en chansons, si j'ai le temps avant qu'on passe en 3012 (vendredi prochain) ou  juste après car je ne veux pas être troublé par ... on m'interrompt je reviens très vite !

Publicité
Commentaires
S
Non non, Gurhal, j'ai été interrompu par un gros extraterrestre tout rouge qui rentrait chez lui par les airs et qui me demandait son chemin pour retrouver sa planète Laponie.<br /> <br /> Je lui ai poliment fait comprendre que je n'avais déjà pas le sens de l'orientation et qu'en plus je ne savais pas où était Laponie.<br /> <br /> Mais sinon je vais bien. Je digère. Les nuisibles ont des traditions bizarres, mais le chocolat dans le sojax, c'est intéressant. J'en ferai part à mon directeur commercial, si un jour je retrouve le chemin d'Ajax...
G
ééé ya plus rien Soujax est en hibernation?<br /> arretté par le gouvernement?<br /> recruté par les MIB?
Publicité
Le monde de soujax
Archives
Derniers commentaires
Publicité